Informations

Toutes nos formations sont accréditées pour les heures de formation continue exigées par l’OHDQ.

Politiques

Politique d’inscription

Les frais d’inscription doivent être acquittés en entier avant le début du cours. Ces frais comprennent aussi les collations lors des pauses-café et, s’il y a lieu, le matériel de formation.

Veuillez vous inscrire le plus tôt possible, car le nombre de places est limité.

Le système ne vous avisera pas si vous vous inscrivez deux fois pour la même formation et aucun remboursement ne sera alors possible.

Le comité se réserve le droit de modifier l’horaire d’un cours ou d’en annuler la présentation. Les cours, syllabus, les tarifs et les dates sont sujets à changements sans préavis. En cas d’annulation d’un cours, la responsabilité du comité de la formation continue HDC se limite aux frais d’inscription de ce cours.

Le comité se dégage de toute responsabilité quant au contenu de la conférence, les notes de cours ou autre qui sont de la responsabilité du ou des conférenciers.

Aucune inscription sur place ne sera acceptée.

Politique d’annulation

Les frais d’inscription sont non remboursables.

Le transfert de cours à un autre participant est accepté sans frais. Cependant, il doit nous être confirmé au moins 7 jours avant la tenue de l’évènement. L’attestation sera faite au nom de la participante, mais le reçu sera au nom de la personne qui a fait le paiement.

Politique de crédit d’impôt remboursable à la formation

Vous ou votre entreprise pourriez être admissible à un crédit d’impôt. Lors de l’inscription, vous aurez la possibilité d’imprimer le reçu. À noter qu’aucun reçu ne sera imprimé et remis le jour de la conférence.

Photos

La photographe de HDC prend des photos générales et de groupes lors des événements et conférences pour le site web et la publicité. Advenant le cas où elle saisi un cliché sur lequel vous pensez apparaître et ne le désirez pas, merci de l’en aviser immédiatement.